Capucine Leddet

cLEDDET-N&B-34Capucine LEDDET, Avocat au Barreau de Paris depuis 2004, intervient en partenariat avec le Cabinet DMS Avocats, au sein du Pôle Droit du travail et droit de la sécurité sociale.

Elle accompagne en conseil, pré-contentieux et contentieux, une clientèle de sociétés et d’associations sur les différentes problématiques du droit social, avec des effectifs, des climats sociaux et des conventions collectives variés. Elle intervient en droit du travail individuel et collectif, notamment sur des sujets de réorganisation, durée du travail, discipline, départs négociés ou provoqués et problématiques de concurrence soulevées à l’occasion de ruptures de contrats de travail.

Avocat au Barreau de Paris, diplômée d’un DJCE (Diplôme de Juriste de Conseil d’Entreprise) obtenu à Poitiers et d’un DEA de Droit privé, elle travaille en anglais et en espagnol, forte de deux années universitaires au Royaume-Uni (Birmingham) et en Espagne (Barcelone). Elle a exercé au sein des cabinets Froger-Peres, Carler puis Galion, dans lesquels elle a accompagné au quotidien des entreprises dans la gestion de leurs problématiques RH, en étant leur interlocutrice unique. Elle est partenaire du Cabinet DMS depuis 2016.
Elle est également membre de l’ANDJCE et de l’association Initiadroit depuis 2008.

Contacter Capucine Leddet
Retour